C972.315.020 - Fraise occlusale 972
La fraise occlusale 972 spécialement développée pour la réalisation de surfaces occlusales est indiquée pour tous les matériaux d’obturation ainsi que pour tous les matériaux tout-céramique en dioxyde de zirconium.
GRAIN : EXTRA FIN
Fraise occlusale 972
Un point central de la dentisterie restauratrice est la réalisation de surfaces occlusales. Elles sont non seulement importantes pour la fonction masticatoire mais également pour la stabilité globale du système stomatognathique. La surface occlusale des dents prothétiques ressemble toujours aux formes dentaires naturelles avec des cuspides et des sillons fonctionnels, qui en retour doivent s’intégrer à la forme anatomique des dents adjacentes et des dents antagonistes.
La fraise occlusale 972 spécialement développée pour la réalisation de surfaces occlusales est indiquée pour tous les matériaux d’obturation ainsi que pour tous les matériaux tout-céramique en dioxyde de zirconium, pour une réalisation sûre des cupides et des sillons avec un seul instrument. La forme ronde facilite la réalisation de cuspides et de sillons. Le bout arrondi évite la formation d’encoches. La granulométrie fine et super fine produit une surface parfaite pour le polissage final.
Fiche technique
- A - Matériau de la partie travaillante (ISO)
- 806 - Grain de diamant liant métallique électrodéposé
- B - Type de tige et longueur totale (ISO)
- 315 - FGL - Tige longue - L 21mm - ø 1,60 mm
- C - Forme de réalisation (ISO)
- 270 - Grenade rond
- D - Granulométrie - Denture (ISO)
- 504 - Grain extra fin - Liant dur
- E - Taille nominale - Le diamètre le plus gros de la partie travaillante (ISO)
- 020 - ø 20 (1/10 mm)